• chapitre 3:

    et la une musique ce lanca et kilari sortit (elle es habillier pareil que miku sauf ba kel a pas les cheveux bleu et yeux bleu voila mes sinon tout et noir)

    hiroto ettous le monde etait comme sa

    http://www.youtube.com/watch?v=JfKUUTc3ZrA

    et il y avait aussi un garçon hiroto etait jaloux

    apres la musique tous le  monde etait sous le choc et hiroto et seiji et mr mouranichi et mme kumoi sont venu voir kilari apres

    mes une fille disa kilaridiva !

    hiroto:kilari diva ?

    kilari se retourna en les voillent elle fesa cette tete 0.0

    puis kilari partit et envoya un méssage a hiroto

    méssage de kilari::

    je ne reviendrai pas, personne na voulu mécouté surtout toi tu n'est qu'un idiot ...

    hiroto en lisant se méssage partit pour retrouvé kilari

    hiroto :*ou es cette cruche*

    il la vu kilari etait dans sa lloge super triste

    hiroto ne sempécha de la prendre dans ces bras mais tout devenu flou kilari ce réveilla ce nétait qu'1 reve il etait 3heure du matin la journée d'hier etait celle o parc donc rien ne c'est passé kilari soufla le lendemain cétait la saint je t'aime (je les inventé c'est une journée que tu passe avec celui que tu aime)

    hiroto prena son portable et ecrit un méssage a kilari cétait:

    ca te dit si aujourd'hui on passe la journée ensemble ?

    hiroto

    kilari répondu avec un sourire au levre:

    oui,biensur mais euh on va faire quoi ? et on se retrouve ou ? a quel heure ?

    kilari

    hiroto:*elle ne changera jamais ma p'tite cruche adoré*

    hiroto:

    euh on se retrouve devant le cinéma pour artiste , tu vera et dans 1 heure

    kilari:dans .... dans 1heure il es 9h30 a a a a a a 10h30 vite faut me dépécher je mabille comment !!!!!!!!!!

    kilari répondu okay!

    hiroto sourit

    kinari:sa va pas kilari pourquoi tu parle de rendez-vous avec qui ?

    kilari:avec hiroto !!!!!!!!

    kinari:ah bah c'est super mais ..........mais

    kilari:quoi ?

    kinari:aujourd'hui c'est la saint je t'aime et c'est la que ce réunnisse les amoureux !

    kilari:qu-quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????

    kinari:bon prépare toi

    1heure plus tard kilari arriva pile a l'heure meme 15minutes plus tot tout comme hiroto

    hiroto:tu es en avance !

    kilari:hein ? bah toi aussi je te signale

    hiroto rouge:oui^^

    _____________________________________________________

    voila la suite dans 5com's!


  • Commentaires

    1
    candy15 Profil de candy15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:18

    j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    candy15 Profil de candy15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:20

    la suite stp

    3
    candy15 Profil de candy15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:22

    je te met les 5 com's

    4
    candy15 Profil de candy15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:22

    je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en + t trop gentil!!!!!!!!

    5
    candy15 Profil de candy15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:23

    tu es ma meilleure amie je t'adore

    6
    candy15 Profil de candy15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:23

    voila jen met 1 de +

    7
    kilaridiva Profil de kilaridiva
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:36

    merci beaucoup par contre la suite demain

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Shimy13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:43

    chouette jdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl kan ya ecole arret de l ordi a 20 h !!! :'( 

     

    9
    Shimy13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:52

    merci de l avoir mi pour moi c tp gentillllllllllllllllllll :') !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Shimy13
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:52

    Candy15 toi aussi t de Avril ? chouette lol !!!

    11
    candy15 Profil de candy15
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:11

    pour shimy :a tes aussi d'avril ok (s'en fou un peut)

    pour kilaridiva : dommage ke la suite c'est que demain! et demain fiona (fiona-naomie-amu ou naomie-amu ) a répet de danse jusqua 23h 0_0 vu ke vendredi elle a téléton

    12
    Shimy13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:00

    ooui dom et c naomie-amu

    13
    candy15 Profil de candy15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:53

    bah ya aussi fiona-naomie-amu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff !

    14
    kilaridiva Profil de kilaridiva
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:56

    désolé désolé de n'avoir pas fait la suite de ma fic c'est que ma mere a accouché d'une jolie petite fille et je pouvais pas me connecter et puis comme j'adore ma petite soeur je penssait pas vraiment a l'ordi donc pour me ratrappé je vais vous faire un chapitre 4 super long et je vais essayer je dit bien essayé de faire le 5

    15
    Shimy13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:09

    a kilaridiva : pa grave et FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!

    a candy15 : sv je savai pa t enerve pa 

    16
    kilaridiva Profil de kilaridiva
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:11

    a shimy13:merciiiiiiiiio

    a candy15:pk tu ténerve jai presque fini le chapitre attender o moin 2minutes

    17
    Shimy13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:15

    dr  je v  a la douche a toute j essai de grouiller ( je ddi bien j essay XD

    18
    kilaridiva Profil de kilaridiva
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:15

    lol ok grouille!

    19
    candy15 Profil de candy15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:30

    oui mes voila koi!

    20
    Shimy13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:34

    Candy15 : ba je t rien fai moi !

    Kilaridiva : dsl j ai pa tp gouiller la XD

    21
    candy15 Profil de candy15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:35

    bah moi nn plus chter rien fait! lol et jai un msg de fiona (naomie-amu ou fiona-naomie-amu) pour shimy:

    demande a shimy pourquoi elle ne répond pas sur msn

    22
    Mardi 19 Février 2013 à 21:08

    j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :